LE LIVRE D'OR

 

Message de Christine Bodet, 100 Bornarde :

"Les moments les plus forts de notre existence nous arrivent par surprise ! Comment oublier tant d’émotion, de chaleur, de convivialité ? Le temps ne les effacera pas, il les patinera jusqu’à l’année prochaine ! Votre accueil, votre investissement si généreux et festif laissent admiratif, je pourrai dire que j’ai connu des gens au cœur large qui méritent d’être connus !!"

 

Message de Bernard Haumont 100 Bornard :

"On dit que les coureurs de 100 bornes appelés aussi 100 bornards sont des "fêlés". Il faut que les organisateurs le soient également car il faut être aussi fous LES UNS QUE LES AUTRES pour que tout le monde se retrouve et unisse organisation et spectacle. C’est une journée à 18/20."

 

 

Message de H.M.Parthuny 100 Bornard :

"Chichéens, Chichéennes,

vous avez une région magnifique pour y organiser une épreuve comme le 100kms. Résistez autant que faire se peut au remembrement intempestif galopant et à l’invasion du "garouille transgénique. Ce sera dur !

Gardez au moins ces magnifiques chemins ombragés chargés d’histoires, chemins où on a tiré plus de coups que mangé de pots au feu ! Conservez-les : les générations futures, cent bornards ou pas vous remercieront dans les siècles à venir."

 

 

Message de Henri Girault / 432 x 100kms :

"…ne changez rien. Nous en parlerons autour de nous et bien entendu nous reviendrons. Merci à tous."